Dur, dur...

Publié le par Jab

Celeste a pris quelques vacances depuis quelques temps, mais rassurez-vous, elle va bien vite revenir dans des nouveaux strips!
J'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, et je suis également sur d'autres projets de dessins en dehors de ce blog donc patience... En attendant j'ai envoyé Agathe la tortue pour réveiller notre paresseuse... Z'avez vu? Elle a même une Rolex...




Publié dans Céleste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CELESTEEEEEEEEEEEEEEEEEe tu me manque snif snif ,reviens
Répondre
L
Bon alors Jab??<br /> Céleste prend du poids à vue d'oeil !<br /> Un petit peu d'exercice lui ferait du bien ;)<br /> <br /> Aplouche l'ami
Répondre
A
bonjour !!!<br /> céleste est super, n'hésite pas a nous en faire encore partager plein plein ....<br /> et si un jour céleste est publiée merci de nous en faire part !!!!
Répondre
A
Tu veux toujours pas te lever ???? Rooo t'abuses hihihihi ,je lis quoi moi en attendant ;)
Répondre
A
MDR !!! maintenant ce sont les tortues qui réveillent les bullys HiHiHi ,allez Céleste debout tes aventures nous manque alors hop debout et regales nous de tes mésaventures .;))
Répondre